הפעל עצור
  • 1
  • 2
  • 3
  • 5

La mission et les sectes

Les activités missionnaires en Israël sont l’une des plus développées du monde. Les missionnaires font preuve d’un enthousiasme particulier pour convertir les Juifs au christianisme, et considèrent chaque cas de succès comme un accomplissement suprême. Il existe quelques larges sectes, auxquelles s’ajoutent une dizaine de petites sectes.
Les missionnaires sont animés d’un tel enthousiasme car, d’après le christianisme, plus le nombre de Juifs convertis est important, plus vite J.C. se révèlera au monde en tant que Messie. Ce sont cette motivation idéologique et ce sentiment d’accomplissement de leur mission dans le monde, qui rendent leurs activités encore plus dangereuses.


Il faut prendre conscience que tout service ou soutien prodigué par une secte missionnaire – aussi innocent puisse-t-il paraître – a un but unique : la conversion. Ainsi, YAD LEAHIM s’est fixé comme objectif sacré et sublime, la lutte contre la mission et la délivrance des âmes juives qui sont tombées dans ce piège, et c’est la raison essentielle de nos efforts incessants dans ce domaine.

Daronet Daronet Web Building
Jump to page content