Derniers jours avant la tombola annuelle de Yad Lea’him pour gagner un Sefer Torah

24/05/2020

Intérêt maximal pour la tombola exceptionnelle annoncée par Yad Lea’him. Depuis l’annonce du tirage, des foules de familles inondent le centre d’appels pour participer à la tombola, gagner un Sefer Torah et réaliser leur rêve en l’intronisant dans leur synagogue, à la mémoire de leurs proches pour immortaliser leur souvenir.

Le porte-parole de Yad Lea’him a déclaré que cette tombola n’offrait pas des lettres ou des colonnes du parchemin mais un Sefer Torah entier. « La loterie donne une occasion en or d’accomplir le commandement auquel chaque Juif est astreint : écrire un rouleau de la Torah pour lui-même. Le gagnant de la tombola peut choisir un Sefer Torah ashkénaze ou séfarade et bénéficie également du financement du cortège ainsi que des publicités et des communiqués de presse annonçant l’intronisation du Sefer Torah dans sa synagogue ».

Les membres de la famille Tsirkus de Kiryat Malachi qui ont remporté le Sefer Torah l’année passée ont écrit à Yad Lea’him : « Vous avez été les fidèles messagers d’une chose formidable que sans vous nous n’aurions jamais connue. Grâce à vous, nous l’avons méritée. Nous voulons exprimer notre sentiment, nous avons bénéficié de toute votre attention et de votre bienveillance».

Les membres de la famille ont ajouté : « Le Sefer Torah que nous avons gagné était particulièrement soigné, la publicité que vous avez faite pour l’événement était excellente, et nous souvenons avec émotion de la gentillesse que vous avez investie dans les petits détails comme la décoration de la maison le jour de l’événement et le magnifique véhicule du cortège. En règle générale, nous avons ressenti votre présence attentionnée et fidèle tout au long de l’événement. Nous tenons à souligner que notre famille et nos amis ont ressenti la bienveillance, l’investissement et l’attention que vous nous avez témoignés.  »

Les responsables du standard de Yad Lea’him témoignent que ce dernier est inondé d’appels ces jours-ci. Tout le monde est invité à appeler dès maintenant et à ne pas attendre les heures stressantes du dernier jour.

La tombola sera tirée le mercredi 4 Sivan – veille de la fête de Chavouot, la fête du don de la Torah.

Pour plus de détails et pour participer à la tombola, cliquez ici ou appelez la hotline de Yad Lea’him au 1800-620-640.

L’écriture des dernières lettres et l’intronisation du Sefer Torah par les gagnants de l’année passée : la famille Tsirkus de Kiryat Malachi

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את כתובת המייל

Aller au contenu principal