Distribution de vêtements chauds et de chauffages pour les familles des rescapées de Yad Lea’him

24/11/2016
Un hiver au chaud. Une partie des appareils attendant leur distribution aux rescapées

L’organisme Yad Lea’him, qui accompagne tout au long de l’année des centaines de femmes délivrées de villages arabes avec leurs enfants, a terminé ses préparatifs en vue de l’hiver. Des centaines de bons d’achat dans des magasins de vêtements et des appareils de chauffage seront distribués la semaine prochaine aux familles.

« Il est clair pour nous tous que les mois d’hiver sont particulièrement difficiles pour les familles ayant des soucis financiers », a déclaré le porte-parole de Yad Lea’him, « la plupart des familles des rescapées ne sont pas en mesure de maintenir un équilibre financier et ont du mal à s’acheter les vêtements adaptés et le matériel qui les aideront à traverser la saison des pluies et les nuits froides ».

Comme chaque année, Yad Lea’him a décidé de se mobiliser et d’aider les familles des rescapées. L’organisme a fait l’acquisition de bons d’achat d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers de shekel et de chauffages d’appoint pour les distribuer aux familles. Les familles respectueuses de la tradition juive recevront également des plaques électriques et des bouilloires pour Chabat.

« Il est de notre devoir de nous assurer que les rescapées tout juste revenues au sein du peuple juif auront la possibilité d’avoir bien chaud et passeront un hiver agréable », a conclu le porte-parole.

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את כתובת המייל

Aller au contenu principal