En se déployant aux abords du Kanyon Azrieli, les missionnaires n’étaient pas au bout de leurs surprises…

27/11/2014
Les missionnaires en train d'aborder les passants

C’est une double surprise qui attendait les adeptes de la secte des  » juifs messianiques » en pleine opération à Tel Aviv sur le carrefour des voies Menahem Beguin et Kaplan.

Alors que ces derniers s’employaient à aborder les passants, des riverains vigilants ont immédiatement appelé le standard de l’organisme Yad Lea’him. Quelques minutes plus tard, une équipe est arrivée sur les lieux sous la supervision de Binyamin Walken. Les membres de l’organisme ont fourni des explications à la foule et l’ont mise en garde contre les véritables intentions de ces gens qui n’ont qu’un seul et unique objectif, anéantir la pérennité du peuple juif.

Lorsque les missionnaires ont réalisé que la présence des activistes mettait leurs manœuvres en péril, ils ont fait appel aux forces de police et ont porté plainte contre l’organisme. Les policiers, rapidement intervenus sur les lieux ont avant toute chose demandé à entendre les arguments des deux parties.

A la grande stupéfaction des missionnaires, les policiers ont expliqué qu’en vertu de la démocratie,  l’intervention de Yad Lea’him était parfaitement légale. En outre, ils leur ont demandé de bien vouloir à l’avenir ne plus déranger les forces de police avec des appels inutiles.

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את כתובת המייל

Aller au contenu principal