Le magazine de Yad Lea’him traduit en russe pour faire face aux activités missionnaires en Israël
04/12/2016Yad Lea’him a lancé cette semaine une édition spéciale de sa revue « Me’hapsim » en langue russe et l’a distribuée parmi les communautés juives susceptibles d’être exposées aux sectes missionnaire en Israël.
Il s’agit de la cinquième édition de la revue. Le journal contient divers matériaux dédiés à faire tomber le masque des missionnaires.
La version actuelle paraît après une campagne longue et massive des missionnaires, en particulier au sein du public russophone en Israël, avec des événements de grande envergure et une vaste distribution de documentation missionnaire dans les communautés à travers le pays.
Yad Lea’him explique que la mission a récemment investi des ressources importantes dans des conférences et des événements conçus pour les immigrants russes. A chaque occasion, les hommes de Yad Lea’him sont présents pour expliquer le danger des opérations missionnaires en Israël aux personnes qui y participent.
Cette semaine, les membres de Yad Lea’him se sont munis du nouveau numéro de « Me’hapsim » en langue russe et l’ont distribué dans leurs stands.
Le porte-parole de l’organisme a transmis : « Me’hapsim en russe est un moyen de communication important et concis qui va aider dans la lutte contre la mission en Israël. Les prochains numéros continueront de paraître à intervalles réguliers avec la claire intention d’affaiblir les sectes missionnaires et leur influence sur de nombreux Juifs qui, malheureusement, les suivent.