Les missionnaires frappent à nouveau, cette fois dans le sud du pays

01/09/2015

Ces jours-ci, les missionnaires sont repartis en croisade pour une opération de grande envergure dans toute la région sud.

Membres de la secte missionnaire chrétienne « juifs pour J. », ils ont entrepris de distribuer de la propagande missionnaire en abondance aux passants sur les carrefours et ponts principaux ainsi que dans les lieux très fréquentés et d’agiter un peu partout des banderoles portant des messages chrétiens explicites. Comme à leur habitude, ils n’ont pas lésiné sur les moyens pour arriver à leurs fins et induire les Juifs en erreur pour les pousser à la conversion.

Ils sont postés aux principales intersections des villes de Sdérot, Nétivot, Ashdod, Ashkelon, Kiryat Gat ainsi que dans bien d’autres municipalités, sur des grands carrefours comme Yad Mordekhai, Messemia, Kestina, Ad Halom ainsi que le long de la route n°6 et brandissent des banderoles géantes couvertes de slogans de propagande à l’attention des automobilistes. En parallèle, des équipes emplissent les boites aux lettres des résidents de documentation empoisonnée et couvrent de tracts les pare brises des véhicules stationnés.

Une banderole missionnaire accueille les automobilistes

L’affluence des appels téléphoniques au standard de Yad Lea’him témoigne elle aussi de l’ampleur de ces manœuvres. En effet, des dizaines de plaintes sont parvenues chaque jour de la part de résidents de toutes tendances religieuses confondues affolés d’être les témoins de ces intrusions.

Yad Lea’him a renforcé ses troupes et envoyé des équipes accueillir les fauteurs de trouble partout où ils sévissent, pour sensibiliser l’opinion publique et faire la lumière sur les véritables objectifs de la mission chrétienne.

L’organisme a également lancé un avertissement sur les ondes des radios locales mettant en garde la population contre le danger que représentent les missionnaires qui déambulent dans les rues. C’est le Rav Binyamin Walken qui supervise ces opérations et qui dirige les équipes d’intervention selon les informations qui évoluent d’heure en heure. Il témoigne : « Le dégoût affiché par le public pour les missionnaires nous surprend à chaque fois. Le cœur d’Israël est en éveil et nous sommes heureux de la sympathie qui nous est témoignée ».

Le porte-parole de l’organisme a déclaré cette semaine qu’une fois de plus, les événements prouvent combien il est urgent de valider la loi contre la mission pour protéger les plus candides d’entre nous.

Des tracts missionnaires sur les pare-brise des véhicules

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את כתובת המייל

Aller au contenu principal