Pour une année bonne et bénie : les grands Rabbanim d’Israël prieront pour les donateurs de Yad Lea’him en faveur de la Mitsva de rédemption des captifs
30/09/2024
Des milliers de Juifs de tous horizons appellent actuellement la hotline de Yad Leahim pour soumettre leurs noms et ceux de leurs proches aux prières spéciales que les grands Rabbanim d’Israël réciteront pour toutes les personnes partenaires de la Mitsva de rachat des captifs – afin de gagner les meilleurs avocats qui se tiendront à leurs côtés au Jour du Jugement, et d’être inscrits dans le Livre de la vie pour une bonne et douce année.
Les grands Rabbanim de la génération, Maran l’Admour de Rachmastriuka chalita, Maran HaGaon Rabbi Mordechai Shmuel Edelstein chalita et Maran HaGaon Rabbi Masoud ben Shimon chalita, prieront tous les partenaires et leurs familles à la veille de Roch Hachana et à la veille de Yom Kippour.
Dans une lettre rare et spéciale, Maran Rabbi Edelstein chalita a écrit que tous les donateurs de Yad Leahim bénéficieront d’une bonne signature, de la paix et d’enfants en bonne santé et justes : « Tous ceux qui font un don à Yad Leahim pour la rédemption des captifs et pour libérer un être précieux recevront une récompense à Roch Hachana, qui arrive à grands pas, pour une bonne écriture et une bonne signature, et pour une bonne et douce année. Ils recevront en proportion des enfants sains et justes, et le reste de toutes les bénédictions du Tout-Puissant « .
De plus, cette année, pour la première fois, une prière spéciale sera organisée sur le tombeau de Rabbi Menachem Mendel de Vitebsk – l’un des plus grands Rabbis du hassidisme et l’un des plus grands disciples du Maguid de Mezeritch – dans la ville sainte de Tibériade, où Rabbi Menahem Mendel conduisit « l’aliya des disciples du Baal Shem Tov ».
Suite à cette annonce spéciale, la hotline spéciale ouverte par Yad Lea’him a été inondée de nombreux appels provenant de tout le monde juif. De nombreuses personnes ont témoigné avec enthousiasme des saluts dont ils ont bénéficié après les prières de Yad Leahim l’année dernière.
Les standardistes de la hotline témoignent : » Les prières des grands Tsaddikim de la génération, ainsi que leur rare combinaison avec la mitsva de racheter les captifs – qui est la plus grande Mitsva – ont le pouvoir de fendre les cieux et d’apporter le salut dans le monde. Egalement, l’étude de la Torah et la prière des petits enfants qui ont grandi en tant que musulmans dans les villages arabes et qui, grâce à vous, sont revenus, offriront au peuple d’Israël les meilleurs avocats que même de l’argent ne pourrait acheter pour le Jour du Jugement !
Lorsque vous transférez vos noms pour la prière, vous participez aux activités de Yad Leahim en faveur du rachat des captifs.
Pour transférer vos noms et ceux de vos proches et pour plus de détails, cliquez-ici ou appelez dès maintenant la hotline de Yad Leahim au *9234.