Prière historique sur le tombeau de Mordechai et Esther à Hamadan en Iran le jour du jeûne d’Esther

24/02/2021

Un événement particulièrement rare se déroulera ce jeudi, le jour du jeûne d’Esther, lorsque des émissaires de Yad Lea’him organiseront une prière spéciale sur le tombeau de Mordechai et Esther dans la ville de Hamadan en Iran, en faveur de tous les donateurs et partenaires de la mitsva de rachat des captifs.

C’est un endroit saint et connu pour ses miracles. Pendant des milliers d’années, les Juifs ont pèleriné sur ce lieu saint et spécial à l’approche de Pourim pour y prier. Une prière pour des miracles à côté des tombes de Mordechai Hayehoudi et de la reine Esther qui ont instigué le miracle de Pourim, le début du bouleversement dans le monde et la propagation des miracles de D.ieu dans le monde. Le jeune d’Esther, qui tombe la veille de Pourim est un jour propice aux délivrances.

La prière sera organisée par certains des plus grands érudits vivant dans cet État musulman, qui sont membres de la communauté juive de la capitale, Téhéran – à environ 360 kilomètres de Hamadan.

Les standardistes de la hotline de Yad Lea’him ont transmis :  » Toute l’année, nous travaillons à retirer les masques des visages des Juifs dont les circonstances de vie difficiles les ont malheureusement conduits à s’assimiler dans un environnement musulman, parfois en dissimulant leur identité par peur pour leur vie.

Il ne semble que la personne qui s’identifie le plus à leur douleur soit la reine Esther qui a caché son identité dans la maison du roi Assuérus. Le site de la tombe de Mordechai le Juif et de la reine Esther est connu depuis leur mort il y a plus de 2000 ans pour être un lieu propice aux miracles « .

Les émissaires de Yad Lea’him en Iran entreront dans le bâtiment où se trouve le tombeau qui sera spécialement ouvert pour l’occasion et prieront pour vous et vos proches pour de grands miracles dans tout ce dont vous avez besoin – pour une bonne santé, pour la sérénité, pour l’harmonie conjugale, pour trouver l’âme sœur, pour la subsistance et pour toutes les délivrances.

Le porte-parole de l’organisme a déclaré : « Le jour du jeûne d’Esther est important pour les ségoulot, pour faire monter les prières vers le trône céleste et pour que toutes les délivrances s’accomplissent. Nous n’avons aucun doute que : « Celui qui a répondu à Mordechai et Esther à Chouchan nous répondra ».

Pour transmettre vos noms pour cette prière spéciale, cliquez ici

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את כתובת המייל

Aller au contenu principal