Raël – persona non grata en Suisse

20/02/2007

Les législateurs suisses ont refusé au chef du mouvement raëlien un visa d’entrée dans leur pays, craignant qu’il viole la moralité publique.

Raël, de son vrai nom Claude Vorilhon, affirme qu’en 1973, il vu un OVNI en France, son pays d’origine. En est sorti un extraterrestre qui lui a révélé un message destiné à toute l’humanité expliquant l’origine de la vie sur la Terre. Il prétend que les extraterrestres sont nos créateurs grâce aux techniques du génie génétique.

La secte a fait la une des médias en décembre 2002, lorsque la Canadienne Brigitte BOISSELIER, PDG de Clonaid (affiliée idéologiquement au mouvement), a convoqué une conférence de presse et a raconté au monde la naissance du premier bébé cloné de l’histoire. Au fil du temps, il est devenu évident qu’il s’agissait probablement d’une arnaque sophistiquée. Ils avaient 8 jours pour présenter des preuves et ne l’ont jamais fait

Ces jours-ci, Raël a cherché à rejoindre la Suisse à des fins commerciales.

Le refus des autorités locales est dû à certaines des idées qu’il défend et qui sont en totale contradiction avec la constitution suisse – notamment en matière d’éducation et de développement de l’enfant.

En réponse, Raël a déclaré qu’il envisageait de faire appel de la décision, au niveau européen. Le leader du mouvement vient par la présente de nous montrer son ignorance en matière de géopolitique : l’Etat suisse n’est pas inclus dans l’Union Européenne!

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את כתובת המייל

Aller au contenu principal