Un courrier électronique interne révèle : les missionnaires tentent de prêcher la parole chrétienne aux enfants pendant les vacances
07/08/2021Sous le titre absolument scandaleux : « Aidez un enfant juif à tomber amoureux de J.ésus », un e-mail en anglais a été envoyé la semaine dernière par la plus grande organisation missionnaire d’Israël aux donateurs chrétiens du monde entier, les appelant à participer à la « campagne de prédication » auprès des enfants juifs dans le but de les convertir au christianisme.
Dans le contenu de l’e-mail, les missionnaires disent que la plupart des personnes croyant en « l’homme en question » (J.) sont venus à lui à un très jeune âge, et c’est la raison pour laquelle il est nécessaire d’influencer également les enfants juifs.
« Ce type de données a été confirmé à maintes reprises. Les chercheurs décrivent l’enfance comme une étape de la vie au cours de laquelle les individus sont le plus enclins à assimiler les nouvelles informations. Le sens du message est clair : concentrez-vous sur les enfants ».
Après cette introduction, les missionnaires passent à l’essentiel et demandent aux chrétiens du monde entier de les aider dans cette œuvre destructrice : « S’il vous plaît, faites une contribution généreuse aujourd’hui pour changer la vie des jeunes pendant l’été… ».
Une femme se trouvant actuellement entre les griffes de la secte missionnaire et qui est en train de revenir au judaïsme par l’intermédiaire des théologiens de Yad Lea’him, a reçu ledit e-mail. Elle a été horrifiée de voir cet appel à l’évangélisation des enfants et l’a immédiatement transmis à l’organisation.
Il est difficile de lire les lignes inscrites dans le courriel en question : « Nos prédicateurs qui travaillent avec les enfants et les jeunes sont pleins d’enthousiasme. Selon la déclaration du porte-parole de Yad Lea’him, il s’agit d’un document incriminant, c’est un aveu de prédication s’adressant de manière délibérée aux enfants et Yad Lea’him se prépare à un procès par l’intermédiaire de l’avocat Guy Ofir ».
Parallèlement, l’organisme Yad Lea’him appelle les parents à garder un œil sur leurs enfants et, le cas échéant, à contacter le centre d’urgence 24h/24, tout en gardant une totale discrétion.
Le porte-parole du département de lutte contre la mission et les sectes de l’organisme a déclaré : « Les mois d’été et les vacances sont caractérisés par une variété de nouveaux dangers qui guettent les enfants, et la mission chrétienne est un danger qui prend de l’ampleur. La mission en Israël, financée par des églises et des croyants chrétiens du monde entier, investit plusieurs millions de shekels chaque année pour agir en ligne.
Ces dernières années, nous avons assisté à un nombre moins important de « voyages de conversion » à travers les villes. Au lieu de cela, les interventions sur le net ont grimpé de plus de 200% au cours des deux dernières années. Les missionnaires préfèrent cette forme d’évangélisation parce qu’ils peuvent ainsi atteindre un public plus large, et en particulier les enfants et les adolescents, avec beaucoup plus de facilité, dans le dos des parents et des membres de la famille.
Les missionnaires savent appâter les jeunes enfants à travers des titres ou des vidéos intéressants, tout en répandant des mensonges et des tromperies. Du point de vue de la loi, il s’agit d’une infraction pénale à tous égards en vertu de l’article 368A du Code pénal, qui prévoit l’emprisonnement pour une telle activité missionnaire, mais le fait que la police n’ait jamais arrêté de missionnaire pour ce motif semble encourager et motiver les missionnaires à continuer.