Yad Lea’him pleure la mort d’un bénévole de son unité de sauvetage – le Capitaine Harel Sharvit, qu’Hachem venge son sang
02/01/2024L’identité des employés et des volontaires du département de sécurité de Yad Lea’him n’est naturellement pas connue du public, car les opérations héroïques de sauvetage des femmes et des enfants des villages arabes se déroulent loin des regards.
Ce n’est que maintenant, avec la chute au combat du capitaine Harel Sharvit, qu’Hachem venge son sang – le fils de notre cher Rav Yitzhak Vanga, que nous, l’organisme Yad Lea’him, annonçons que Harel était l’un des dirigeants et vétérans des volontaires de l’organisme pour les missions de sécurité régulières visant à sauver les femmes juives et les enfants des villages arabes.
Harel était bénévole au sein de l’association et n’hésitait pas à apporter son aide à chaque fois que c’était nécessaire, à tout moment et dans tout contexte, y compris lors d’événements complexes. Que sa mémoire soit bénédiction.
Vous trouverez ci-dessous des captures d’écran du groupe de bénévoles où vous pouvez voir le dévouement de Harel, qu’Hachem venge son sang, dans ce domaine.