Yad Lea’him révèle : des missionnaires planifient un baptême de masse pour les Juifs fuyant l’Ukraine vers Israël

23/03/2022
Ils témoignent eux-mêmes de leurs plans sournois. Une déclaration proclamant les intentions des missionnaires

La « Elected People’s Organization » – une organisation missionnaire établie aux États-Unis depuis plus d’un siècle s’est tourné cette semaine vers ses partisans chrétiens dans une demande d’aide à l’intégration des familles juives qui ont fui l’Ukraine pour Israël. Elle a également annoncé son intention d’organiser une grande cérémonie de conversion au christianisme à la veille de la fête de Pessah.

L’Organisation gère trois églises missionnaires en Israël dans les villes de Jérusalem, Ramat Gan et Bat Yam, qui sont actives dans la conversion des Juifs. Les missionnaires se font passer pour des Juifs pour tromper leurs victimes.

Dans leur appel, les missionnaires écrivent :  » Nous avons créé un fonds de secours pour les Juifs pris dans le conflit entre la Russie et l’Ukraine. Nous aidons ceux qui fuient vers l’ouest de l’Ukraine en leur offrant de la nourriture et un logement et en payant leurs frais de transport. Nous espérons même aider certaines de ces précieuses âmes à se rendre en Israël « .

Dans la lettre, les missionnaires font référence à leurs activités auprès des survivants de l’Holocauste qui ont vécu les horreurs de la Seconde Guerre mondiale et se sont installés en Israël pour vivre en tant que Juifs :  » Si le conflit se termine rapidement, tous les fonds inutilisés serviront pour aider les survivants de la Shoah aujourd’hui âgés vivant en Israël. La plupart de ces immigrants parlent russe, et beaucoup viennent d’Ukraine « .

Le passage le plus révoltant de cette missive révèle leur intention d’organiser un baptême de masse avant même la fête de Pessa’h :  » Neria Arbov (l’un des principaux responsables du mouvement missionnaire en Israël) a consacré beaucoup de temps et d’efforts pour aider quatre familles ukrainiennes à déménager en Israël après avoir fui la zone de guerre. Nous les avons réceptionnés à l’aéroport, mais nous leur avons également trouvé des appartements que nous avons meublés. Ces personnes ont assisté à nos réunions communautaires et certaines d’entre elles ont déjà accepté Yechou. Nous prévoyons de baptiser 15 personnes avant Pessa’h « .

Le porte-parole de Yad Lea’him a déclaré :  » Ils échoueront. Nous sommes en contact avec les rabbins des villes d’Ukraine et les centres d’intégration en Israël pour nous assurer que les missionnaires ne profitent pas de la détresse de ces Juifs innocents qui fuient la guerre, en espérant et en priant parvenir à déjouer ce complot « .