L’organisme de militants Yad Lea’him a, depuis sa création, inscrit sur son étendard qu’il ne faut renoncer à aucun Juif. Chaque Juif est un descendant de nos Patriarches : Avraham, Yits’hak et Yaacov.
Lettres de soutien et d’encouragement
C’est une grande mitsva d’aider et de porter assistance avec bienveillance et générosité. Quiconque sauve une âme d’Israël est digne de louanges, et il est permis de donner de l’argent du Maasser (dîme) pour une mitsva aussi importante que celle du rachat des captifs. Que ceux qui aident soient bénis et qu’Hachem réalise tous les souhaits de leur cœur pour le bien, qu’ils connaissent la joie, le bonheur, la richesse et la réussite aussi bien spirituelle que matérielle.

L’activité florissante et bénie de l’organisation militante Yad Lea’him est connue depuis de nombreuses années. Depuis sa fondation il y a plus de cinquante ans, l’organisme est activement engagé dans le sauvetage des âmes précieuses d’Israël des griffes des missionnaires, de l’extraction des filles juives des villages arabes, de l’orientation et de l’insertion des enfants dans des institutions scolaires religieuses et de l’intégration spirituelle des nouveaux immigrants.
L’activité sacrée des militants de Yad Lea’him revêt une importance particulière, notamment en ces jours troublés où nos ennemis exploitent la conjecture difficile pour pourchasser les âmes juives et tenter de les convertir à leur religion et à leurs opinions.
Et en raison des lourdes dépenses financières engagées dans ces nobles opérations de sauvetage par l’organisme Yad Lea’him, je lance un appel à tous pour vous demander de faire un don avec bienveillance et générosité pour encourager et renforcer leur travail et les aider à le poursuivre.
Ce formidable privilège d’aider les activités sacrées de l’organisme de militants Yad Lea’him sera source de bénédiction, de protection et le garant d’une forte abondance et d’une bonne réussite.

A l’attention de mes chers frères d’Israël et du monde entier,
Les grandes actions de l’organisation Yad Lea’him sont connues depuis de longues années. Avec une grande bienveillance, ses militants sauvent nos frères de la main de ceux qui veulent les détruire. Faisant preuve d’un dévouement extraordinaire, ils préservent nombre de nos frères perdus des dangers de la mission chrétienne, des mariages mixtes et en cela, ils accomplissent la mitsva de libération des captifs.
Et comme ces actions impliquent des dépenses très importantes, nous sommes ici pour les renforcer sans faute car ils méritent des éloges. C’est un grand privilège et une mitsva de se tenir à leur côté, de les soutenir et de participer aux dépenses.

L’appel susmentionné est très spécial et d’une importance vitale, car si nécessaire, il serait permis de transgresser le Chabat pour ses besoins.Que toutes les personnes qui ont la crainte du Ciel s’empressent d’y répondre de toutes leurs forces. Tous ceux qui soutiendront Yad Lea’him avec générosité bénéficieront d’une abondance de bénédictions et connaîtront la réussite dans toutes leurs entreprises.
À nos frères juifs au grand cœur!
Je m’émerveille de l’étendue des actions de l’organisme Yad Lea’him en Terre Sainte, qui accompli son travail sacré aux quatre coins du pays en sauvant des enfants en leur donnant une éducation juive, en rapprochant les personnes qui se son éloignées et en dispensant des cours de Torah. Et ces hommes célèbres n’ont pas besoin de fournir des preuves, c’est la raison pour laquelle je suis venu pour les renforcer et recommander à nos chers frères de les aider et de s’efforcer autant que possible de faire un don en faveur de leurs actions bénies. Je leur donne ma bénédiction et qu’Hachem, dans Sa grande bienveillance accorde ses bénédictions à tous ceux qui les soutiennent.
