Lutte contre la mission et les sectes

22/05/2019

Les missionnaires baptisent un homme handicapé et désarmé en fauteuil roulant

Les activités missionnaires en Israël sont parmi les plus nombreuses au monde. Les missionnaires déploient une grande énergie pour convertir les Juifs à la religion chrétienne et considèrent cela comme une victoire. Le système missionnaire en Israël repose principalement sur plusieurs grandes sectes chrétiennes et des dizaines d’autres sectes plus petites.

Le motif de l’activité missionnaire est idéologique. Leur conviction est que plus les Juifs se convertiront au christianisme, plus la révélation de Yechou (J.) en tant que Messie sera rapide et ils voient l’adhésion d’un plus grand nombre de personnes possible comme un signe du destin. Une activité réalisée par zèle idéologique et dans un but prétendument noble est plus que dangereuse.

Souvenez-vous: toute aide d’une organisation missionnaire, même innocente, n’a qu’un seul objectif : la conversion au christianisme. Nous considérons que sauver les âmes juives du christianisme est un objectif sacré et suprême. C’est la principale raison qui motive l’activité de Yad Lea’him face à la mission et à ses militants.