הפעל עצור
  • banner

Soyez prudents: une vaste campagne de la secte des Témoins de J. à travers le pays

Une équipe de missionnaires à Kiryat Malakhi (Enlarge)
Une équipe de missionnaires à Kiryat Malakhi

70 missionnaires du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni ont débarqué en Israël la semaine dernière et ont frappé aux portes des maisons dans plusieurs quartiers des villes de Beit Shemesh, Rishon Letzion, Tel Aviv, Kiryat Malakhi, Rehovot, Bnei Ayish, Petah Tikva, Kfar Saba, Bat Yam, Gedera et Carmiel. Les missionnaires travaillaient en équipes et à chaque coin de rue, ils se divisaient groupes de deux individus, l'un d'eux étant un missionnaire local parlant l'hébreu et l'autre un missionnaire de l'étranger.


Le centre d'urgence de Yad Lea’him a reçu de nombreuses demandes de citoyens de chacune de ces villes concernant des missionnaires souhaitant pénétrer chez eux et leur parler. Des équipes d’employés et de bénévoles dispersés dans tout le pays ont été envoyés dans chacun des quartiers pris d’assaut par les missionnaires. Les militants de Yad Lea’him ont mis en garde les résidents contre les intentions malveillantes de cette secte dangereuse.
"Dans tous les cas, nous avons empêché la poursuite de l'activité missionnaire criminelle et nous avons conduit les missionnaires frustrés de leur échec à retourner dans leurs centres, mais nous avons encore besoin de l'aide du public pour rester vigilants et nous appeler en cas de récidive".


La campagne missionnaire est toujours en cours et devrait se poursuivre cette semaine également. Le service de lutte contre la mission de Yad Lea’him appelle le public à téléphoner à tout moment sur la ligne d'urgence, au 1800-620-640, et à y signaler toute activité missionnaire.

PrintTell a friend

Autres articles sur la mission

Daronet Daronet Web Building
Jump to page content